dimanche 7 décembre 2008

Mon bilan d'apprentissage


Me voici rendu à la fin du cours d’intégration des TIC. Après de longues soirées d’études et des travaux, j’ai passé par toutes sortes d’émotions : découragement, satisfaction, colère. Toutes ces émotions je les ai éprouvées tout au long du cours. Inspiré par les connaissances acquises, ce bilan se veut une réflexion de mon apprentissage. Plus précisément, il s’agit de faire le point des acquis en matière de connaissances et compétences en technologies de l’information et de la communication.
Je crois que j’ai beaucoup appris et que je suis capable d’intégrer une partie de notions vues en classe. Je tenais à développer une plus grande aisance dans l’exploitation des TIC , mais il est essentiel de reconnaître que la tâche a été
doublement difficile à cause de la méconnaissance de l’environnement Mac.
Oooufff c’est fini!!!
Mais je garde le sourire

Aucun commentaire: